Via Swissmiss, je découvre DestroyFlickr, une nouvelle manière de présenter les photos hébergées sur le site de partage de photos Flickr.
Si comme moi vous n’aimez pas l’interface de navigation et la visualisation de vos photos sur Flickr, essayez DestroyFlickr. Le fond noir épuré améliore la visualisation des photos sans être géné par les interférences habituelles de Flickr. De plus, DestroyFlickr conserve l’historique de la navigation, les photos et comptes visités sans devoir recharger la page entière.
Cette application est basée sur Adobe Air, qu’il faut installer. Le téléchargement des photos est facilité par un glisser-déposer. C’est très simple, c’est rapide, plaisant et gratuit!
Bravo et merci à la créatrice Jonnie Hallman, dont on se réjouit de découvrir les nouveaux projets Behemoth et Centipede. Des appllications Destroy comme ça, on en redemande!
Une petite précision: Sur la plupart de mes photos, DestroyFlickr indique qu’elles sont modifiées sur Photoshop. Or, il n’en est rien! Je gère et fais quelques corrections directement avec Apple Aperture, mais pas avec Photoshop ;-)
Oh, never mind Jonnie, it’s not a big deal ;-) DestroyFlickr is really great, I love it. Thanks again.
Thanks the write-up. I apologize for the inaccuracy of the photo info. The Flickr API likes to lie sometimes. I’ll fix it in the next release.