J’ai le plaisir d’annoncer la sortie du nouveau site de Stéphanie Chuat et Véronique Reymond auquel j’ai contribué (design et référencement). Le site retrace leur actualité, leurs parcours de comédiennes, metteuses en scène et réalisatrices. On y trouve également des photos, des extraits vidéos et des revues de presse de leurs nombreux spectacles et films.
Leur premier long métrage La Petite Chambre, avec Michel Bouquet, Florence Loiret-Caille et Eric Caravaca sera en Compétition Internationale au Festival du Film de Locarno (du 4 au 14 août 2010) Il sera également au Festival des Films du Monde de Montréal dans la section « Regards sur le Cinéma du Monde » (du 26 août au 6 septembre) ainsi qu’au Festival International du Film à Hof , en Allemagne, du 24 au 29 octobre 2010.
Un excellent départ pour cette histoire d’amour qui devrait plaire à un large public. Ne le manquez pas à Locarno, Montreal ou en salle près de chez vous dès cet automne.
Mise à jour 12 août 2010
Je n’ai malheureusement pas pu me rendre à Locarno cette année, mais les échos qui me parviennent via le web sont tout à fait élogieux! Ovationné lors de la projection à la Fevi devant plus de 3000 personnes, le film affichait complet lors d’une projection hier au Rialto hier. Un film qui parle au coeur des spectateurs, comme l’écrit Edmée dans sa chronique dans les Quotidiennes.
Ce qui est sûr est que ce film admirable, d’une émotion constante et d’une qualité d’interprétation hors pair, outre ses atouts majeurs du triple point de vue du scénario, du dialogue et de la construction, représente un des candidats les plus sérieux au Léopard d’or de l’édition 2010. Avec le soutien logistique d’une grande productrice suisse, en la personne de Ruth Waldburger, ce film devrait faire une belle carrière internationale !
Jean-Louis Kuffer, blog 24heures.ch, 11 août 2010
hallo ihr zwei sonnenblumen! leider konnte ich nicht dabei sein aber ich freue mich total für euch. ihr seit einfach spitze , ich freue mich auf den film.grtuliere euch von ganzem herzen uschi
Bonsoir,
Merci d’être passé donner votre avis. Vous êtes chanceux d’être à Locarno!
Vu à Locarno… Quel magnifique film, on pleure, mais c’est tellement vrai et les comédiens nous font vivre de grandes émotions. Bravo!