Les manchettes du jour* sont éloquentes, voilà ce qui préoccupe la presse en Suisse romande en ce 11 octobre 2007! De ces deux journaux, lequel est plus « People » ? En Suisse, il n’y a pas que les blogs qui se chargent de la rumeur!
Pour les lecteurs non Suisses, précisons que la dame qui vole au secours des chats et la Présidente de la Confédération Helvétique. Quant à l’autre dame dont il est question dans la Julie, elle n’est pas présidente et peut-être bientôt ex-de, si l’on en croit l’article de la TDG.
Ce n’est pas la première fois que la presse suisse romande profite de l’incapacité de la presse française à publier certaines infos, par exemple des résultats d’élections. Les deux piles de journaux dans ces deux cassettes de journaux semblent identiques, mais il serait intéressant de comparer les statistiques d’accès à ces deux pages sur le web, ce que ne manquera pas de faire l’éditeur des deux titres, le groupe Edipresse.
Espérons que le dénouement du drame conjugal présidentiel n’aura pas lieu le 21 octobre!
* Photo prise à Genève, le 11 octobre 2007 à 14h00
La presse suisse people a mal fait son travail: Cecilia, par la voix de son avocat , déclare n’avoir pas remis les pieds à Genève depuis le mois de juillet.
Alors, qui était à la Réserve et au Beau Rivage? ;-)
Français, ce que vous n’avez pas vu dans vos journaux télévisés ce soir, dans le 19:30 de la Télévision Suisse Romande qui fait aussi dans le People et la rumeur. Tout le monde en parle, des blogueurs aux journalistes!
Excellent, c’est vrai que ce sont deux informations fondamentales et qui vont changer la face du monde … ceci dit je suis un amoureux des chats et du mien en particulier, en revanche je ne savais pas que Cécilia était guide weekend à Genève …
Arrêt sur images fait le point sur la question